Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, voici le forum de la Hyrule clan team sur les jeux Nintendo comme : Mario Kart 8 et splatoon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Twitter
Discord

 

 [Accepté] Recrutement Kawaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
up'

up'


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

[Accepté] Recrutement Kawaï Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Kawaï   [Accepté] Recrutement Kawaï Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:20

Yo, je fais sa postulation car il n'arrive pas a accéder au forum.

Âge : J ai 13 mais 14 dans 1 mois
Pseudo MK8 : Kawaï
Nationalité : Belge
NNID (Nintendo Network) : thoas2002
Skype (obligatoire) : thomasdibe
Combinaison utilisée (Perso-Kart-Roue-Delta) : Bowser BF lisse or
VR (Pts online) : +50k
Votre temps sur Champidrome (MKS) + preuve (Moins de 1:38.000 requis) : 1:36.1xx
Votre temps sur GBA Circuit Mario (rMC) + preuve (Moins de 1:26.000 requis) : 1:24.1xx
Votre temps sur Autodrome Royal (rRRy) + preuve (Moins de 1:55.500 requis) : 1:56.1xx
Possédez- vous les 2 Dlcs ?(Obligatoire)  : oui
Ancienne team MK8 et raisons pour les avoir quittées : Les Extalamards car il y a que des disputes dans la team et ça commence a me saouler
Disponibilités (hors-vacances) : Tout les jours à partir de 17h
Disponibilités (vacances) Tout les jours du matin au soir
Motivations pour rentrer dans la team : La HC est une équipe avec un bon niveau, au niveau de l ambiance je pense que vous rigoler souvent et ça ça me plait et je suis sur que je vais m améliorer si je rentre dans cette team je suis quelqu un qui rigole beaucoup des fois c est moi qui fait rigoler je calme les gens quand a un certain moment il rage mais mon seul défaut c est quenje rage vite mais que me reprend quelque temps après

Maitrisez-vous le fire-hopping ? (Obligatoire) : oui
Maitrisez-vous le soft drift ? oui
Maitrisez-vous les slides ? oui
Maitrisez-vous les demon slides ? oui

Bonne chance à lui, je le test ce soir


Dernière édition par up' le Mer 13 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Admin
Léo'


Messages : 404
Points : 794
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Rhône-alpes 01 Ain

[Accepté] Recrutement Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Kawaï   [Accepté] Recrutement Kawaï Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:35

Wow un belge dans la team [Accepté] Recrutement Kawaï 310993553 Bonne chance Kawai ! [Accepté] Recrutement Kawaï 2411111824
Revenir en haut Aller en bas
up'

up'


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

[Accepté] Recrutement Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Kawaï   [Accepté] Recrutement Kawaï Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:47

RAPPORT DE TEST:

Testeur: Up' (Mii/PF)
Testé: r-x (Kawaï) (Wario/ST)

GP ITEM:

SGF: Tu me dépasses dès le premier virage, tu prends une avance solide, je n'arrive pas à te rattraper malgré mes shrooms.

SA: Tu pars en frontrun très facilement, n'arrive pas à remonter et je bide en masse.

dWGM: Je choppe une rouge 1st item et toi une pièce, je te dépasse. Tu essaie de me rattraper mais tu n'as pas de bons items, tu casses malencontreusement une rouge sur le chariot de mine.

rDKJ: Je pars devant, je te bump, et je bide, mais je reste devant. Tu n'arrives pas à me rattraper malgré tes triples shrooms.

2-2

GP NO ITEM NO PIÈCE:

dCL: Je pars au début, tu me prends l'aspi et tu pars en frontrun. Je te reprends l'aspi lap2 mais ça me fait bide. Tu bides légèrement au 3e lap, tu finis 1er.

rMP: Tu pars devant, je fail la strat tambour, tu as une grosse avance. Tu ne prends pas le dernier cut lap3 pour être safe, tu finis 1er.

rMC: Tu me bump dès le début, tu peux partir sans problème. Tu finis 1

TM: Même scénario que rMC.

6-2

Barème :
Run 8,5/10 Très bon run dans l'ensemble, rien à dire (quelques fails mineurs faisaint perdre .2)
Gestions d'items 4/5 Erreur de chain sur dWGM à cause du minecart, sinon pas d'erreur, bonne agressivité.
Comportement, maitrise de soi : 1,5/3 Tu rages un peu, mais ça passe encore.
Départs : 2/2 Pas de fail GG!
Bonus motivation 1/1

NOTE FINALE: 17/20

GG r-x, tu es accepté en période de test à la H¢. Nous verrons ton activité, ton team play et ton scoring en IT.
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Admin
Léo'


Messages : 404
Points : 794
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Rhône-alpes 01 Ain

[Accepté] Recrutement Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Kawaï   [Accepté] Recrutement Kawaï Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:48

GG ! [Accepté] Recrutement Kawaï 2411111824
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Kawaï Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Kawaï   [Accepté] Recrutement Kawaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Kawaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement de Flo
» [Accepté] Recrutement MLGkarp
» Postulation de Saix [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule clan :: Recrutement :: Mario Kart 8-
Sauter vers: