Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, voici le forum de la Hyrule clan team sur les jeux Nintendo comme : Mario Kart 8 et splatoon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Twitter
Discord
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death

avatar


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 02/07/2016

Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan. Empty
MessageSujet: Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan.   Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:52



- Pseudo : Death (mais aussi Imra)
- Prénom (facultatif) : Vincent
- Âge :14 ans
- Localisation : Québec, Canada
- Études/Emploi :secondaire 3----4
- Comment avez vous connu le forum ? : par Discord
- Style de musique :ça dépend de la musique Wink
- Loisirs :soccer,handball.
- Sport favori :handball
- Films, Séries préférés:sans préférence
- Vos jeux :mk8, splatoon.
- Connaissances sur le forum :Et bien un ami, xander, m'en a parlé un peu .
- Comment trouvez vous le forum ? : Vraiment bien fait!
- Votre Zelda préféré :Skyward sers sur wii.
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Admin
Léo'


Messages : 404
Points : 794
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Rhône-alpes 01 Ain

Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan.   Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:47

Bienvenue Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan. 523654820
Revenir en haut Aller en bas
Death

avatar


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 02/07/2016

Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan.   Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:58

Merci Léo!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan. Empty
MessageSujet: Re: Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan.   Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout commencer, j'aimerais dire félicitations à Manu qui a grandement améliorée les forums de hyrule clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture des recrutements pour la Hyrule clan 1 !
» [ESL #2] Hyrule clan 1+2
» Hyrule Clan vs C- (#48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule clan :: Hyrule Clan :: Présente Toi !-
Sauter vers: