Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, voici le forum de la Hyrule clan team sur les jeux Nintendo comme : Mario Kart 8 et splatoon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Twitter
Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DavidSt07

avatar


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:19

Salut la hyrule clan je m appelle splatoon je suis rang S niveau 49 et j aimerais bien entrer dans votre team je joue principalement l octaling mais je joue aussi le dépôteur j espère que vous m accepterez
Revenir en haut Aller en bas
DavidSt07

avatar


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/03/2016

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:24

Je voudrais rentrer dans une des deux teams mon NNID David07 mon Skype davidSt0307 horaires hors vacances le week end le soir assez tard et la semaine environ arrêt à 20heures et vacamces tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoshi

avatar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 23
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:02

Salut, la prochaine fois essaie de copier/coller le formulaire de recrutement ( ce sera beaucoup mieux visible ^^ )

De ce fais ta présentation est un peu superficiel, je m' attendais à voir le lien de ta présentation sur le forum ( pour avoir plus d' infos sur toi ) mais je trouve pas le topic. x)

Mais bon vu cette demande de recrutement ça donne pas vraiment envie de te tester... À voir avec DarkLight :p
Revenir en haut Aller en bas
DeltaTGT

DeltaTGT


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Château d'Hyrule

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:15

Bonjour Splatoon,

Nous avons profondément étudié la question de ton recrutement et voici notre réponse :

"Non."

Pourquoi "Non." ? Très simple, nous nous sommes cassés le cul à faire un formulaire de recrutement, ce n'est pas pour qu'il soit aussi utile que moi.
De plus, Splatoon,  tu donnes très peu d'informations, trop peu. Nous ne savons même pas ton âge, ce qui est pourtant un critère important.
Pour ce qui est de tes horaires, ce n'est pas vraiment ce que nous désirons pour un membre actif.
Je te rappelle aussi qu'un niveau de langue correct est demandé, ce qui veut aussi dire savoir utiliser des formules de politesse ainsi qu'avoir une bonne syntaxe.

En espérant ne pas t'avoir trop froissé ni blessé, mon but n'étant pas de t'insulter.
Bonne continuation pour ta recherche de team.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» [Refusé] Recrutement Xander
» [Refusé] recrutement de Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule clan :: Recrutement :: Splatoon-
Sauter vers: